Facebook Twitter Email Imprimer
Retour à la liste des offres

biologiste médical

Catégorie:

Emploi


Créé(e):

26.04.2019


Clics:

796


Région:

Provence Alpes Cote d'Azur


Secteur:

Privé


Profil souhaité:

Polyvalent


Nom du contact:

Jacques Bandelier


Structure:

Laboratoire Vermeulen


Adresse:

11 avenue Colbert


Code Postal:

83000


Ville:

Toulon



Téléphone:

0609971125


Salaire:

44000 euros net annuel


Date de début souhaité:

juin 2019


Laboratoire polyvalent de biologie médicale instalé dans le var (agglomération de Toulon-Hyères) cherche un(e) jeune biologiste polyvalent salarié pour compléter son équipe de trois biologistes (médecin et pharmacien) anciens internes de CHU.

Ce laboratoire est indépendant et constitué de trois sites répartis à Hyères et Toulon (2 sites) et de deux plateaux techniques à Hyères et à Toulon.

Son activité polyvalente principalement tournée (70%) sur l'hospitalisation privée (deux sites instalés avec leurs plateaux techniques dans des établissements hospitaliers privés) offre un grand intérêt :

Proximité avec les prescripteurs (chirurgie viscérale,urologique, orthopédique, thoracique..... Réanimation, Médecine, oncologie et oncologie hématologique... Obstétrique et néonatalogie).

Une équipe importante de quarantes collaborateurs anime cette structure indépendante qui existe dans le var depuis 1926 et possède une notoriété solide et une politique qualité tournée vers son service de proximité et sa réactivité. Les biologistes sont largement impliqués dans les relations médicale (CLIN, CME, CHSCT, Hémovigilance et réactovigilance, comité d'antibiothérapie....)

Ce laboratoire est accrédité à plus de 80 % (immunohématologie, hématologie, hémostase, biochimie, immuno-sérologie, bactériologie parasitologie)

Le biologiste salarié aura une compétence polyvalente et la responsabilité partagée des trois sites ainsi que de l'animation des équipes sur chaque site.

Cette offre de biologiste salarié pourra évoluer vers une responsabilité de gérance et d'association éventuellement.