Syndicat des Jeunes Biologistes Médicaux

Excellence - Ethique - Conscience

 

Pour une Biologie Médicale unie et indivisible

assistant, PHC, PH

Catégorie:

Emploi


Créé(e):

08.11.2018


Clics:

423


Région:

Nouvelle Aquitaine


Secteur:

CHG


Profil souhaité:

Polyvalent


Nom du contact:

CHEMOUL Audrey


Adresse:

9 bd Albert Calmette


Code Postal:

24100


Ville:

BERGERAC



Téléphone:

05.53.63.88.84


Date de début souhaité:

dès que possible


Il s’agit d’un laboratoire polyvalent composée d’une équipe de 3 biologistes, 15 techniciens et 3 secrétaires au sein d’un CH disposant entre autres d’un service d’urgence, de surveillance continue, de chirurgie, de services de médecine et d’une maternité.
Le laboratoire est membre d’un GCS de biologie médicale avec les hôpitaux de Marmande et de Langon et est accrédité sur plus de 60% de son activité.

Poste d'assistant ou de Praticien Contractuel ou de Praticien Hospitalier en fonction des souhaits, remplacement longue durée accepté.

Poste de biologie polyvalente, assurant des activités de biochimie, biochimie spécialisée (EPP, IF, etc.), cytologie, hémostase, immuno-hématologie, sérologie bactérienne, virale et parasitaire. Les examens spécialisés sont réalisés pour le compte des hôpitaux de Langon, Marmande et Bergerac.
Activité de validation biologique (y compris en microbiologie) avec participation au système de management de la qualité.
Participation aux astreintes de semaines et de WE avec rémunération supplémentaire intéressante sur le site de Bergerac uniquement (astreintes non mutualisées).

 

sitemap - réalisation site internet par Visuapub