Facebook Twitter Email Imprimer
Retour à la liste des offres

AHU Hématologie

Catégorie:

Emploi


Pièce jointe (PDF):

PDF


Créé(e):

01.03.2019


Clics:

331


Région:

Ile-de-France


Secteur:

- AHU


Profil souhaité:

Hématologie


Nom du contact:

Emmanuelle de RAUCOURT


Adresse:

110 boulevard du Général LECLERC 92100 CLICHY


Ville:

CLICHY



Téléphone:

0140875540


Date de début souhaité:

01/11/2019


Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Le service d’Hématologie Biologique de l’Hôpital Beaujon offre un poste d’AHU à partir de novembre 2019. Le Laboratoire d'Hématologie est inclus dans le pôle de biologie du GH Bichat-Beaujon-Louis Mourier. Activité de cytologie,  hémostase , Biologie Moléculaire (FV Leiden, mutation G20210A de la prothrombine, JAK2). Forte orientation en hémostase. Environ 8 MB par an. Activité de consultation en hémostase et gestion d'une Clinique des Anticoagulants.   Trois PH et un AHU. Le laboratoire travaille en étroite collaboration avec le Département d'hématologie biologique du GH. Enseignement en L2 d'Hématologie et activité de recherche en hémostase.

Poste : Activité de validation des secteurs hémostase et cytologie. Réalisation et lecture de myélogrammes. Participation à l'activité de la Clinique des Anticoagulants. Participation aux staffs multidisciplinaires du site  et aux staffs et séances de bibliographie du département d'Hématologie (Bichat-Beaujon, Louis Mourier). Participation à l'activité de garde  Polyvalente (environ 2 par mois) sur le site de Beaujon. Encadrement des internes. Enseignement en L2 d'Hématologie et activité de recherche en hémostase.