BIOMED-J du 22 au 23 Mars 2019

Nouveau Format, nouveaux partenaires, nouveaux sujets.
Ne ratez pas les premières journées...

Lire la suite...
Arrêt de la Cour d'Appel - Perquisitions - CERBA débouté

Un arrêt de la cour d’appel de Paris du 8 novembre vient d’annuler l’ordonnance qui avait...

Lire la suite...
Communiqué Plan Santé

Les biologistes médicaux sont prêts à mouiller la chemise...

Lire la suite...
Communiqué sur la vente d'auto-tests chez Leclerc

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse pluri-syndical sur la vente d'auto-tests dans les...

Lire la suite...
Tribune libre - Libre concurrence pour les analyses médicales

Nous partageons avec vous la tribune d'un confrère biologiste en lien avec l'...

Lire la suite...

Nous avons reçu ces derniers jours de très nombreux contacts (mails, téléphone...) de soutien tant de la part tant de nos mandants que de membres de toutes les professions libérales ayant lu notre communiqué et s'y étant reconnu.

Un grand nombre de ce smessages nous sollicitent afin d'établir un lien avec les organisations professionnelles représentatives de chaque profession libérale lorsqu'elles existent afin de mettre nos reflexions et notre dynamisme en commun et pouvoir mettre en forme une réponse concertée et unilatérale de l'ensemble des libéraux au feu roulant médiatique lancé par le Ministre Montebourg et dont le monde de la finance internationale se félicite ouvertement.

De ce fait, nous avons recontacté les organisations professionnelles qui nous avaient déjà exprimé leur soutien, et contactons actuellement toutes les autres afin de leur proposer de travailler main dans la main.

Si nous n'avons pas encore contacté votre structure représentative, n'hésitez pas à leur faire parvenir ce message. Nous pouvons être joint sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en mettant comme sujet "libéraux unis".

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant tout au long de l'élaboration de cette réponse concertée.

 

Par Patrick Lepreux, Président du Syndicat des Biologistes Praticiens (Bioprat)

Lepreux

 

Officiellement elle a été promue au nom de l’amélioration de la qualité des soins et bouleverse complètement  cette spécialité médicale. Officieusement, c’est une mise en vente.

Suite à la publication de la note de doctrine n°2 du COFRAC et au tollé provoqué par sa rédaction (lire ICI), notamment autour de la présence du biologiste sur site, notre collègue Thierry Coté a prod

 Quels dangers pour la profession de biologiste

et la santé publique ?

 

Thierry COTE

Biologiste Médical

La suite des aventures de notre jeune biologiste médical... LIEN VERS LA VIDEO Pour le meilleur et pour le rire ;-) Le SJBM Crew    

sitemap - réalisation site internet par Visuapub